Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre construction au Moulin à vent
30 avril 2012

Sans titre

Bonjour,29042012498

aujourd'hui je n'ai pas de titre pour ce message.

En fait le problème c'est que j'en ai de trop.

Alors je lance un grand concours.

A vous nombreux contributeurs de choisir parmis mes propositions

ou bien de m'en proposer.

 

 

Voici mes titres :

- Bienvenue en Hollande.

- Vive la peau d'orange.

- La gauffre géante.

29042012494

 

 

Voilà, à vous de choisir.

Utilisez votre droit de vote, l'abstention n'est pas bonne conseillère.

A bientôt

Stéphane

 

Publicité
Commentaires
C
Hello! pour moi ce sera : Bienvenue en Hollande!<br /> <br /> Alors à quand le damier orange et gris pour jouer aux dames.<br /> <br /> Bises Cécile
M
pour moi ce sera bienvenue en Hollande, espérons que ça nous portera chance ;)
T
Très bel ouvrage tonton steste je vois que tu avances a grand pas. Pour ma part je choisi la gaufre géante . Je te dis a bientôt tonton loic
L
Pour moi ça sera: bienvenue en Hollande! Car j'espère que ça sera porteur d'un bon présage...<br /> <br /> Bon courage pour le carrelage
Derniers commentaires
Publicité
Notre construction au Moulin à vent
Publicité